Exposition de mode à Cap-Haitien !

À l’occasion de son lancement officiel Extase vous convie  à une soirée d’exposition de mode à Cap-Haitien. L’événement aura lieu au local de Lakou Breda, samedi 24 avril à 4 heures de l’après-midi.

Les personnes qui ont déjà croisé des habits fabriqués dans l’atelier d’Extase peuvent le témoigner : ils sautent aux yeux ! Ils se font toujours remarquer pour la qualité de leur couture, et la touche artistique qui les accompagne. La diversité des styles ce n’est pas ce qui manque et c’est ce qui fait la différence d’Extase. Elle donne aux clients, hommes ou femmes, une vaste possibilité de choix pour ses habits peu communs. Si vous avez été séduit par un vêtement que vous avez vu sur une de vos stars préférées ou encore quelque chose de traditionnel qui met en valeur la culture haïtienne, votre désir peut-être être assouvi si vous visitez leur collection. De plus, si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, en temps normal, vous avez la possibilité de faire une commande personnalisée car à Extase on accorde une grande importance au goût du client, nous dit Linson Cimé PDG.

Pour son lancement, Extase va faire une exposition. Cette dernière aura pour thème principal « Popouri », qui signifie mélange de tous types de vêtements : pour hommes, pour femmes, corsages, chemises, jupes, maillots etc.. de quoi répondre à  la plupart des attentes. L’objet de cette activité, c’est aussi de mettre en valeur la culture nationale ; ainsi vous devez vous attendre à voir plus de produits locaux  Ce sera une occasion pour toute personnes, amante ou passionnée de la mode de découvrir des nouveautés.

C’est au local de Lakou Breda situé à Babiol, Cap-Haitien que le public est attendu ce samedi 24 avril pour ce grand événement. En cette circonstance, il y aura une conférence débat sur l’importance de la consommation des produits locaux, un défilé de mode, du cocktail et des photoshoots. Cette soirée d’exposition sera gratuite, cependant de l’argent sera nécessaire pour pouvoir acheter.

One thought on “Exposition de mode à Cap-Haitien !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :